- Nos épiceries et marchés
et l'animalerie de notre jardinerie
vous accueillent tous les jours de 9h30 à 18h -

Nous ne proposons pas de livraison

 

Chers clients,

Conformément aux mesures prises par les autorités, les conditions d’accueil au sein de nos établissements évoluent.

Les marchés et épiceries de nos magasins de Saint-Cyr l’Ecole et Feucherolles ainsi que l'animalerie de la jardinerie de Saint-Cyr l’École restent ouverts. Nos équipes sont mobilisées pour assurer l’approvisionnement des rayons alimentaires et la sécurité de tous. 

Nos fermes ouvertes de Saint-Cyr l’École, Sartrouville et Saint-Denis n’accueilleront plus de public jusqu’à nouvel ordre. Les équipes vont continuer à veiller sur les animaux. 

Nos cafés de Saint-Cyr l’École et Feucherolles n’accueilleront plus de public jusqu’à nouvel ordre. 

Nous vous informerons de chaque évolution de la situation.

Restons optimistes et bienveillants les uns envers les autres. Nous nous retrouverons bientôt pour partager de bons moments. 

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches

Les Fermes de Gally

Un art de vivre à la campagne
Dans ces anciennes serres horticoles,
l’esprit campagne joue la partition du bonheur sur toutes ses variations :
jardiner, décorer, cuisiner, déguster, s’habiller, s’amuser.
Depuis 1967, on y vend les productions horticoles et maraîchères de la Ferme
mais également celles des agriculteurs voisins ou amis.
En ce moment
Consulter l'agenda
plantes fleuries dans la jardinerie de la Ferme de Gally

La jardinerie

Agriculteurs et jardiniers depuis 1746, Les Fermes de Gally proposent aux amoureux du jardin de cultiver et aménager leur coin de verdure. 
Ce n’est pas la surface du jardin qui fait sa qualité mais l’attention qu’on lui porte et le plaisir qu’on y prend.  Végétaux, mobilier, accessoires permettront d’emporter un petit bout de campagne dans son jardin ou sur son balcon.

Poules et poulaillers les fermes de gally

Les poules

En 1957, Gérard Laureau s’installe à la Ferme de Gally et développe à Bois d’Arcy un élevage de poules pondeuses.
Dans les années 1960, la Ferme de Gally produisait jusqu’à 18.000 oeufs par jour ! Aujourd'hui, cet héritage agricole se transmet aux particuliers à travers le poulailler de Gally. Dans la jardinerie du magasin de Saint-Cyr-l'École, nos spécialistes vous accompagnent dans l'accueil de poules pondeuses ou d'ornement.

marché, fruits et légumes à la ferme

Le marché, l'épicerie

200 producteurs et artisans, dont Les Fermes de Gally admirent le travail, approvisionnent en direct le marché et l’épicerie : 2 800 produits bons, sains et justes pour les petites et les grandes occasions. 

décoration campagne chic

La déco et les fleurs

Les Fermes de Gally est un lieu d’inspiration pour aménager un intérieur simple et élégant, nature et campagne chic; mais aussi pour faire du jardin ou de la terrasse, la cinquième pièce de la maison.

Matériaux simples et discrets, le lin, le bois, le zinc, la terre cuite garantissent une déco de charme chaleureuse. Les imprimés, les fleurs coupées fraîches ou séchées, les plantes vertes font entrer la nature dans la maison. On y retrouve tous les ingrédients pour une décoration ressourçante, en accord avec sa nature profonde.

Peluches dans un coffre à jouets

Les jeux et jouets

Parce que les jeux et les jouets sont une première rencontre avec le monde, ses matières, sa diversité, les Fermes de Gally y portent une attention particulière.

Elles proposent des jouets “éternels”, intemporels, qui ont traversé le temps et rappelleront aux plus grands leur enfance : bilboquet, boîtes à musique, jeux en bois, poupées russes, livres…

Ils sont issus du savoir-faire français et élaborés dans des matières respectueuses de l’environnement.

Horaires
Nous rendre visite toute la semaine...
  • Du lundi au dimanche de 9h30 à 18h.
... sauf
  • .... sauf  les 25 décembre et 1er janvier.
Mais aussi à Saint-Cyr-l'École

La Ferme de Gally -
Saint Cyr l'École

La Ferme de Gally de Saint-Cyr est située entre la forêt de Marly et les collines de Saint-Cyr-l’École. Sa vocation s’est affirmée dans la nécessité d’avoir, à portée de ville, une fraction de nature. Ici, petits et grands retrouvent la joie et le plaisir de cultiver, cueillir, cuisiner…. dans le respect de la nature.

Les Fermes de Gally, agriculteurs et jardiniers depuis 1746