Vivre
au plus près de la nature
du salon à la cuisine en passant
par le jardin ou le balcon.
Décliner les ambiances en
retrouvant l’émotion des choses
tout simplement belles et utiles.
Des fleurs pour vos massifs

Les Fermes de Gally cultivent l’art de vivre à la campagne. Les jardiniers trouvent les plantes et outils pour aménager leur jardin. 
Dans les magasins de Saint-Cyr -L'Ecole et de Sartrouville, les rayons sont achalandés d'objets de décoration et de fleurs délicates pour créer une maison où il fait bon vivre.
Le poulailler enchante les collectionneurs avec des races d’exception. Une sélection d’articles de maison permet d’aménager un foyer chaleureux.
Les pépiniéristes, spécialistes animaliers et décorateurs accompagnent et conseillent les visiteurs.
Au printemps, la microferme rassemble les jardiniers urbains. 

40 variétés de tulipes à la cueillette

Encore un peu de patience, les tulipes arrivent avec le printemps à la cueillette. Les  150 000 bulbes de 40 variétés différentes ont été plantés cet hiver par notre équipe. Elles donnent actuellement leurs premières feuilles. Vous pourrez les cueillir à l'ouverture de la cueillette, dans les prochaines semaines.

Campagne chic au café

Profitez d'un bon moment en terrasse à Feucherolles ou confortablement installés dans un canapé club à Saint-Cyr-l'École. Imaginez vous comme à la maison face aux poules pendant que les enfants dessinent tranquillement installés sur les tables basses. 

Les Fermes de Gally , agriculteurs et jardiniers depuis 1746